Un Salarié du ministère de la santé aurait acheté la fameuse clinique « Ghandi », contre une somme de 5 milliards de centimes.

unnamed

Selon le quotidien ‘’Sahifat Ennas’’, le dénommé Dr. Omar Lamnezhi, qui occupait, avant sa mise à la retraite,  le poste de directeur du service des épidémies au sein dudit ministère, avait acquis la clinique sans avoir recourt à un échelonnement du paiement ni à un prêt bancaire.

Le quotidien a confié que Lamnezhi n’est qu’une façade, derrière laquelle se cache  un ministre du gouvernement Benkirane, un des «  moul chkara », pour reprendre les mots du journal, qui s’apprêtent à investir dans le secteur de la santé, avant l’entrée en vigueur de la loi relative aux investissements privés dans les cliniques, qui permettrait au non-médecins d’y investir.

Le Dr. Lamnezhi a affirmé, dans une déclaration au quotidien, qu’il n’est « que le directeur de ladite clinique et non pas son propriétaire », sans donner plus de détails.

Or, la même source a obtenu une copie du registre commercial de la clinique, sous le numéro 43285, déposé au tribunal commercial à Casablanca, ce qui confirme que Lamnezhi est le seul propriétaire et unique gérant de la clinique, dont le montant du capital s’élève à 5 millions de Dirhams.

Article19.ma

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.