Le chef du gouvernement, Abdalilah Benkirane, a manifesté « son mécontentement » vis-à-vis de l’émission marocaine ‘’Master chef’’, diffusée sur la chaîne de télévision 2M.

unnamed (1)

Saad loudiyi, chef du cabinet du ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, a, Selon le quotidien ‘Sahifat Ennas’’, expliqué à Mustafa Elkhalfi, l’insatisfaction de Benkirane de l’émission en question. ’’Le ministère a reçu plusieurs plaintes des citoyens marocains à propos de ‘’Master Chef’’, y compris une du chef du gouvernement, qui, lui aussi, avait fait part de son mécontentement’’, a-t-il précisé.

Selon le même quotidien, Benkirane n’a pas apprécié le choix du logo, qui peut, selon lui, être lu « Allah », quand on le contemple à l’envers.

Une réponse qui a suscité l’ironie de plusieurs observateurs, qui y trouvent quelques bribes de l’idéologie de DA’ICH, mouvement islamiste extrémiste qui prohibe et autorise ce qu’il veut, selon son propre humeur.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.