La police judiciaire a arrêté récemment un jeune SDF pour viol sur la personne d’une septuagénaire italienne. Le présumé violeur ne serait pas à son premier méfait, rapporte « le 360 ».

La police judiciaire de Tiznit a déféré récemment un jeune SDF devant le procureur pour viol d’une vieille femme de nationalité italienne. Selon la même source, le SDF, la vingtaine, se serait introduit dans la résidence de sa victime dans la médina de Tiznit. Et il ne serait pas à son premier méfait : il y a près de deux mois, il aurait déjà perpétré un viol sur la même personne.

A l’époque, une plainte contre X a été déposée par la ressortissante italienne, mais la police a été incapable d’identifier le gérontophile récidiviste.

Croyant agir toujours dans l’impunité, le jeune SDF récidive à visage découvert, ce qui a permis de l’identifier sur la base des renseignements fournis par la victime. Une enquête est toujours en cours.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.