Après huit longues années de mariage, un homme a décidé de mettre fin à l’union avec sa femme en lui envoyant un message sur whatsApp! Cela est intervenu après un séjour de deux semaines au Maroc et où il a convolé en seconde noce.

En voilà une drôle manière d’annoncer un divorce ! Un homme originaire d’Arabie Saoudite a décidé de quitter son épouse, après huit ans de vie commune et trois enfants, en lui annonçant la nouvelle sur WhatsApp, rapporte ‘le360’.

Alors qu’il se trouvait au Maroc pour un voyage d’affaires qui devait durer deux semaines, l’homme a tout à coup décidé de prolonger son séjour, sans prévenir son épouse… Inquiète, celle-ci le contacte pour prendre de ses nouvelles. Elle sera surprise d’apprendre que son Jules a tiré un trait sur leur histoire et qu’il est désormais en charmante compagnie. Pour le lui annoncer, il choisit la méthode 2.0. Sur WhatsApp, l’individu annonce le divorce à sa compagne, lui demande de retourner vivre chez ses parents et de prendre les enfants avec elle, ajoute la même source.

Choqué, le père de la pauvre dame décide de contacter son gendre pour connaître les raisons de cette décision soudaine. Il apprendra que l’homme file le parfait amour avec une Marocaine et qu’il n’a fait que suivre les recommandations de cette dernière…

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.