Les éléments de la police de l’aéroport International Mohammed V de Casablanca ont arrêté, samedi, un Polonais suspecté de trafic de stupéfiants, en possession de 485 grammes de cocaïne, annonce la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), dans un communiqué.

  La même source précise que l’opération de fouille du mis en cause, né en 1994, a permis la saisie de 39 capsules comprenant la drogue, qui était dissimulée dans ses sous-vêtements, indiquant que l’intéressé est arrivé dans la matinée à bord d’un vol en provenance de Sao Paolo (Brésil), et comptait s’envoler ce soir à destination de Bruxelles.

Le communiqué ajoute que le citoyen polonais a été placé en garde à vue pour besoins d’enquête, sous la supervision du parquet général compétent, dans l’attente de le déférer devant la justice

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les services de la DGSN dans la lutte contre le crime et en particulier  le trafic international des stupéfiants.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.