Le constructeur automobile de luxe Bentley étend sa présence internationale en inaugurant son premier showroom à Casablanca, rapporte le « Huffpost ».

D’une superficie de 400 m2, l’espace d’exposition est situé à Aïn Sebaa et proposera aux amateurs de voiture de luxe l’ensemble de la gamme Bentley, y compris la Bentayga, dernier modèle en date de la firme automobile londonienne, précise le « Huffpost ».

Un partenariat a d’ailleurs été signé avec la Centre automobile chérifienne afin d’accompagner la présence de Bentley au Maroc. « Nous avons constaté beaucoup d’enthousiasme de la part de nos clients potentiels au Maroc. Nous sommes confiants d’avoir trouvé le bon partenaire en la Centrale automobile chérifienne, qui combine un savoir approfondi sur le business au Maroc à un chiffre de vente record », a déclaré Robet Engtlser, le directeur régional de Bentley Motos en Europe.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.