La troisième édition de l’Aerospace Meetings Casablanca s’est ouverte aujourd’hui mardi avec la participation d’avionneurs, de motoristes et d’équipementiers de 17 pays. 

Le ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie numérique, Moulay Hafid Elalamy a souligné que cet événement de grande envergure acquiert d’année en année plus de « notoriété », ajoutant que les diverses rencontres B2B qui auront lieu lors de cette rencontre seront assurément un « moment fort d’échanges » et « d’éclosion d’alliances entre les entreprises du secteur ici présentes ».

La Directrice générale de Maroc Export, Zahra Maafiri, a précisé que l’Aerospace Meeting totalise à ce jour plus de 350 participants inscrites de plus de 17 pays et plus de 4000 rendez-vous B2B avec la participation de plusieurs grands donneurs d’ordres notamment Airbus, Boeing Matis, Tecoere, Daher, Bombardier, Alenia, Alstom, Stella ou encore Safran et Sabca.

Depuis 2008, l’industrie aéronautique au Maroc fait preuve d’une forte résilience face à la crise économique mondiale, a précisé Mme Maafiri, soulignant que le secteur affiche un taux de croissance annuel de 20% à 25%.
Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.