Avertissement : Ame sensible s’abstenir .
Encore un crime qui montre l’atrocité de l’Etat Islamique. Un crime que la coalition de l’opposition syrienne a condamné.
Sur une vidéo partagée sur Youtube, et qui s’avère avoir été filmée dans une zone rurale de l’est de Hama, une province actuellement contrôlée par l’EI, une jeune femme syrienne est lapidée à mort. Daech l’accuse d’adultère.
 Mais le comble dans toute cette histoire est le père de la fille qui, au lieu de la défendre, se range du côté de ses bourreaux. Avec un sang-froid, le vieil homme refuse d’accepter le dernier souhait de sa progéniture qui ne cesse de lui demander pardon. La pression des djihadistes finit par le convaincre et on le voit entourer la jeune fille d’une corde, avant de l’obliger à s’allonger. Commence alors sa descente aux enfères.
L’EI ne cesse de commettre d’horrible crime et de les proclamer au nom de l’islam, mais savent-ils réellement quelque chose de cette religion?
‘ Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et ‘nacceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers’.
                                                                                                             Sourate 24 : An-Nur (La Lumière)

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.