Au  milieu d’une cacophonie de rumeurs à propos du probable décès de Noureddine Hadioui, le muezzin de la mosquée Hassan II de Casablanca, dans la bousculade de jeudi à la Mecque, sa fille Leila affirme « ne pas avoir de nouvelles… »

Leila aurait déclaré à des sites casablancais qu’elle avait contacté plusieurs hajs marocains se trouvant à la Mecque et que ces derniers ne cessent de répéter que « le cadavre de son père n’a pas été trouvé, » si cadavre il y a?

Le muezzin ne répond pas aux appels téléphoniques depuis trois jours, ce qui inquiète sa famille, selon les déclarations de sa fille, célèbre modéliste et mannequin.

Un millier de pèlerins de différentes nationalités ont été tués dans une bousculade,  jeudi à Mina. A ce jour on ignore encore le nombre de victimes marocaines dans ce triste incident.

Le ministre des Habous et Affaires Islamiques, Ahmed Taoufiq a démenti vendredi, les rumeurs sur le décès de 87 hajs marocains à Mina.

Après la propagation de la nouvelle de la mort du muezzin de la mosquée Hassan II Noureddine Hadioui, sur les réseaux sociaux, le célébrissime Imam Omar Al Kazabri signale qu’il ne détient pas d’information sûre et certaine à ce sujet..

Al Kazabri a affirmé que le contact a été suspendu avec Hadioui et que son cadavre n’a pas encore été trouvé, ce qui ne confirme pas sa mort.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.