Kaoutar Boudarraja, a créé une vague de critiques et une levée de boucliers moraux sur les réseaux sociaux, suite à la mise en ligne de ses photos sexy « dos nu » pour la marque de voitures Renault.

Le mannequin s’est lancé dans une diatribe et insultes sur son compte Facebook : « Je vous emmerde! de tout mon coeur, mon corps et mon âme; de face, de profil et de dos (ah ce dos!). Je vous emmerde ! en jeans,en jupe, en petite tenue… Je vous emmerde toute NUE ! Je vous emmerde de là ou je suis et je ris dans mon coin, je ris de vous et de la bêtise humaine, je ris de ce que vous êtes et de ce que vous ne deviendrez jamais! »

unnamed-5

Boudarraja avait partagé des photos qualifiées « d’osées, » avec lesquelles elle a fait la couverture du dernier numéro du magazine féminin marocain  « Illi ».

Des internautes ont tout simplement répondu avec politesse « Allah yaatina Wajhek » (que Dieu puisse nous donner ton sans pudeur visage), autrement dit: « quelle honte! »

Article19.ma

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.