La première édition du Forum « B to B meetings Made in Morocco », une plateforme d’échanges au profit des exportateurs marocains, a ouvert ses travaux jeudi à Casablanca avec la participation de plus de 300 opérateurs marocains.

  Initiées par Maroc Export, ces assises constituent une opportunité de rencontre intra-tissu économique national de plusieurs secteurs d’activités et se proposent de créer des synergies pour promouvoir le label « Made in Morocco », de détecter les complémentarités afin de favoriser les exportations à forte valeur ajoutée, de créer des alliances pour mutualiser les ventes et de développer une offre marocaine intégrée et compétitive.

Ce Forum rassemble plus de 300 opérateurs nationaux dans divers secteurs, tels que l’agriculture et l’agroalimentaire, le BTP et les infrastructures, l’automobile, l’aéronautique, les technologies de l’information, la santé, la pharmacie, l’industrie du textile et cuir, l’électricité, l’électronique, les énergies renouvelables et les industries métallique & mécanique.

Le Forum « BtoB meetings Made in Morocco » vise à créer des synergies pour aller de l’avant dans la promotion du Made in Morocco, détecter les complémentarités à même de favoriser les exportations à forte valeur ajoutée, créer des alliances afin de mutualiser les ventes, partager les frais et développer une offre marocaine intégrée et compétitive, indique-t-on de même source.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.