Le Forum africain de sécurité (Africa Security Forum) se tiendra les 12 et 13 octobre prochain à Casablanca avec la participation d’experts, de chercheurs, de spécialistes de la Défense et de la Sécurité venant d’une vingtaine de pays du continent africain, ont annoncé, vendredi, les organisateurs lors d’une conférence de presse.

Initié par le Think Tank Atlantis en partenariat avec Forum International des Technologies de Sécurité (FITS), basé à Paris, ce rendez-vous se veut une plateforme de débat et d’échanges sur des problématiques liées à la sécurité.

Placé sous le thème « la sécurité des frontières, des flux financiers et de l’identité numérique » Africa Security Forum 2015 s’assigne pour objectif de contribuer à une réflexion originale et pertinente sur les grands problèmes liés à la sécurité, aussi bien au niveau des Etats qu’à celui des grandes entreprises.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.