Playing golf. Golf club and ball. Preparing to shot

Le Royal golf club d’Agadir occupe la première place du classement de la 12è édition de la Coupe du Trône de golf, au terme du 1er tour qualificatif, disputé mardi sur les links du club Tony Jacklin de Bouskoura (banlieue de Casablanca).

  Les joueurs du Royal golf club d’Agadir, vainqueurs des deux dernières éditions, ont totalisé 366 points à l’issue de ce tour, joué en strocke-play (en prenant compte des 5 meilleures cartes des 6 joueurs engagés). La deuxième place est occupée par le club Tony Jacklin de Casablanca (369 points), qui dispute pour la première fois cette compétition. Le Royal golf de Dar Essalam de Rabat, septuple vainqueur du trophée, termine la première journée à la 3è place.

Le reste du top 5 comprend le Royal golf Anfa Mohammedia (4è/372 pts), vainqueur de la Coupe en 2007, et le Casa Green Golf club (5è/386 pts), qui dispute sa deuxième Coupe du Trône.

Les quarts de finale et les demi-finales se joueront, respectivement, les 10 et 11 septembre en trois foursomes et 5 singles. La finale, elle, sera disputée, le 12 septembre, en 4 foursomes et 8 singles.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.