Le ministère de la Jeunesse et des Sports a démenti formellement l’information selon laquelle le Maroc aurait renoncé à l’organisation de la CAN 2015, a-t-on appris samedi.

Le ministère exprime, dans un communiqué parvenu à la MAP, « son étonnement à la lecture de certains organes de presse qui rapportent une information selon laquelle le Maroc aurait renoncé à l’organisation de la CAN 2015 ».

unnamed-5

Le Maroc, ajoute la même source, exprime toujours sa forte volonté d’accueillir la CAN 2015. Ainsi, il a rappelé que sa position était claire. « La demande de report de cette manifestation sportive se base sur l’inquiétude du royaume sur l’évolution rapide du virus Ebola ».

Le Maroc, précise le communiqué, propose des alternatives et se prépare activement à la réunion prévue dans les prochains jours avec les instances responsables de la Confédération africaine de football CAF.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.