Le bureau politique du Parti du progrès et du socialisme (PPS) a mis en avant le climat « positif général » dans lequel se sont déroulées les élections communales et régionales du 04 septembre, comme « le couronnement d’une bonne préparation menée par le gouvernement dans un esprit privilégiant le consensus et l’intérêt national suprême au dessus de toute autre considération ».

Dans un communiqué rendu public à l’issue de sa réunion samedi, consacrée à l’évaluation des résultats du scrutin du 04 septembre, le bureau politique du PPS a estimé que le climat « positif » qui prévalait durant ces élections « a permis d’organiser des élections saines qui ont eu lieu dans des conditions positives et normales et connu un important taux de participation, renforçant ainsi le processus de consolidation de l’édification démocratique après l’adoption de la Constitution de 2011 ».

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.