Quand rire et cause humanitaire riment ensemble.

Pour son prochain évènement, la Fondation Ababou a fait appel à l’humoriste français d’origine marocaine, D’JAL, qui se produira au Mégarama de Casablanca le lundi 20 octobre et le mardi 21 octobre 2014.

 » Parce qu’il y a un avenir à tous les jeunes  » est le slogan de la Fondation Ababou qui réinsère les jeunes filles et garçons marocains en échec scolaire. Les fonds récoltés durant ‘Le One Man Show’ de D’JAL seront versés au Programme Inclusion Jeunes de la Fondation Ababou.

Lundi 20 et Mardi 21 octobre 2014 MEGARAMA Casablanca
Mégarama de Casablanca le lundi 20 octobre et le mardi 21 octobre 2014

 »Pur moment de bonheur garanti dans la bonne action  », explique le communiqué de la Fondation.

Qui est D’JAL?
De son vrai nom ‘Jalel’, D’JAL se définit comme ‘cet humoriste à la casquette vissée sur la tête ! Un moyen comme un autre de garder au chaud ses idées désopilantes… Mais c’est surtout celui qui a fait le buzz sur le web avec son sketch  » Le Portugais  » ( plus de 6 millions de vues sur Youtube!), peut-on lire sur son site.

A l’âge de 33 ans, D’JAL est un humoriste qui a cartonné un peu partout dans le monde. Du Maroc au Niger, en passant par la France, l’Algérie et la Côte d’Ivoire, D’JAL est lauréat de plusieurs prix dans des festivals mondiaux du rire. Il est l’un des pilliers du Jamel Comedy Club.

Sur ce, humour et convivialité seront au rendez-vous le 20 et 21 octobre au Mégarama !

 

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.