Les élections communales et régionales de ce vendredi 4 septembre, les premières depuis l’adoption de la Constitution de 2011, font l’objet d’une large couverture de la part de plusieurs groupes médiatiques internationaux qui ont dépêché des équipes journalistiques et techniques, a rapporté la MAP.

En plus des journalistes accrédités au Maroc, différents médias étrangers dont l’Agence France Presse, le quotidien « Le Monde », des chaînes de télévision   »Al Jazeera Al-Ikhbariya »,  »Al Jazeera English »,  »Sky news arabia »,   »Alaraby-TV »,  »France 24 » et  »Al Mayadeen TV », ont dépêché des envoyés spéciaux afin de suivre cet important rendez-vous électoral.

elections_couverture_mediatique_-archive1

Ces élections bénéficient également d’une importante couverture assurée par les différents correspondants étrangers et marocains accrédités au Maroc, et travaillant pour plusieurs médias étrangers. Ce sont pas moins de 94 journalistes et photographes de presse qui sont mobilisés pour couvrir tous les aspects de ces élections, selon des données recueillies auprès du ministère de la Communication.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.