La commission gouvernementale de suivi des élections aurait demandé au procureur général du roi de la cour d’appel de Fès d’ouvrir une enquête au sujet d’un document publié mardi soir, sur la page « Taounate City » et attribué à la Direction Générale de la Surveillance du Territoire (DGST).

« Un document dangereux qui montre comment le ministère de l’Intérieur planifie et arrange les résultats des élections à travers l’intervention… »Tel était l’intitulé du document publié sur la page.

« En raison de la gravité des accusations fallacieuses contenues dans cette page et qui sont de nature à mettre en doute la crédibilité et la transparence des opérations gouvernementale dans le royaume ,la commission gouvernementale de suivi des élections a demandé au procureur général du roi près la cour d’appel de Fès d’ouvrir une enquête à ce sujet avec les effets juridiques qui en découlent . », indique la commission dans un communiqué publié mercredi .

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.