A Salé, ce mercredi 2 septembre,  a été marqué un manque de civisme, et c’est le moins qu’on puisse car les supporters du Wydad de Casablanca ne semblent pas avoir digéré la défaite de leur club face au KAC de Kénitra. Dès la fin du match, les actes de hooliganisme se sont multipliés aux abords du Stade Abou Bakr Ammar de Salé qui a accueilli les deux équipes, selon des témoins.

Des dizaines de supporters excités ont terrorisé la population du quartier de Bettana où se trouve le stade. Les voitures qui devaient traverser le périmètre de l’équipement sportif ont dû rebrousser chemin.

Les piétons apeurés ont quant à eux été obligés de se réfugier dans les boutiques et les cafés pendant que les hooligans saccageait tout sur leur passage et jetait des pierres sur les passants. Pendant ce temps là, les agents de l’ordre semblaient dépassés par les évènements, ajoute les mêmes sources.

Les actes de vandalisme se sont poursuivis à la gare de Salé dont les baies vitrées ont été brisées par les supporters en colère qui se sont également attaqués aux voyageurs.

image13

files

files (1)

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.