Le combat tant attendu de l’année a été finalement annulé, chose qui a suscité une grande polémique dans les rangs des passionnés de boxe.
L’annulation du match du siècle, censé réunir sur le ring jeudi 16 octobre 2014 à Dubai, Badr Hari et Patrice Quarterona a fait des rageux . L’attitude grossière et le manque de professionnalisme du champion loufoque de Muay Thai Oborotov, en est la cause. La nouvelle a été officialisée lors d’une interview donnée par Badr Hari au côté de Amir Shafipour, l’organisateur du festival de boxe (le GFC).
 

 
Ayant dépasser le ring, l’affaire est montée d’un cran sur les réseaux sociaux. C’est dans ce cadre que Quarteron aurait violemment clashé, sur son compte tweeter, le boxeur marocain soutenu par la Fouine. On pouvait lire ‘ Patrice Quarteron humilie Badr Hari à la conférence de presse à Dubai!
 … UN MAX DE RT POUR CET BITCH DE @badr84hari’ , ou encore
, ‘ La super star a préfèré fuir le combat comme une salope que de m’affronter…#excusebidonpourfuirlecombat#lesvraissaventetoncompris#badboyenplastique riendanslecalçon#quedublablabla’ .
unnamed
A la place du français Patrice Quarteron, le ‘Bad Boy’ marocain a eu affaire à un adversaire de dernière minute : Arnold Oborotov. Agé de 24 ans, ce lituanien n’a pas pu tenir longtemps. Comme à son habitude, Badr Hari a mis son challenger KO dès le premier round.
 
Web-Article19.ma

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.