La chanteuse Dounia Batma qui n’a pas atteint encore les sommets de la gloire s’impose beaucoup plus dans l’actualité en provoquant d’autres artistes, les couvrant d’injures et de qualificatifs de caniveau, une attitude peu commune dans le domaine de la chanson arabe.

Après s’être attaquée à plusieurs stars arabes féminines, elle a choisi de mener une nouvelle guerre et administrer son venin à sa compatriote Ibtissam Tiskit, la révélation de la dernière saison de la version arabe de la « Star Academy » en utilisant un vulgaire procédé mêlant mensonge, trucage, et autre manipulation indigne.

Une vidéo dont la diffusion sur « youtube » est attribuée par la victime Tiskit à sa rivale Batma, montrant une jeune femme qui pourrait ressembler à la première dansant nue devant un khaliji dans une chambre d’hôtel a crée une guerre de communiqués et d’échanges acides entre les deux femmes sur les réseaux sociaux, une affaire et des affrontements qui pourraient déboucher sur des poursuites judiciaires pour Dounia Batma sur laquelle pèse de plus en plus des soupçons d’être l’instigatrice de ce procédé machiavélique pour nuire à sa rivale et la discréditer alors qu’elle est au tout début de sa carrière.

La jalousie de Dounia Batma envers celles considérées comme ses concurrentes n’est plus un secret. Désormais, elle ne se fixe plus de limites.

actu-maroc.com/Article19.ma

2 Commentaires

  1. Sa c’est vrai elle est moche Dounia Batma même avec du maquillage elle est super laide. Ibtissam Tiskat et largement plus magnifique qu’elle. Bref Allah vois tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.