Un gardien de nuit a été sauvagement poignardé à Zouagha, un quartier de Fès, dans la nuit du dimanche à lundi 24 août. Excédés, les habitants ont demandé à la police d’intensifier ses efforts pour sécuriser leur quartier après cet horrible crime, rapporte ‘le360’.

Le quartier de Zouagha à Fès a été le théâtre d’un horrible crime. Un jeune gardien de nuit a été la cible d’une attaque par un groupe d’individus armés de sabres, dans la nuit du dimanche à lundi 24 août, pour des raisons encore inconnues. La victime a été poignardée à différents endroits et a succombé à ses blessures, selon le même site.

Suite à la propagation de la nouvelle, de nombreux habitants ont sollicité les autorités locales pour leur demander de renforcer la sécurité dans la zone, de contrôler le port de sabres et autres armes blanches et de mettre fin au trafic de drogue. Leur indignation a été d’autant plus forte qu’ils connaissaient de près la victime, qu’ils décrivent comme étant d’une profonde gentillesse, ajoute la même source.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.