Un homme a tué sa femme et son fils âgé à peine d’un an, ce vendredi 7 août à Douar Jbouja, relevant de la commune de Mansouria avant de se jeter d’un pont de l’autoroute Casablanca-Rabat, rapporte ‘le360’.

Un crime sanglant a secoué ce vendredi matin le Douar paisible de Jbouja (commune El Mansouria), près de 20 km de Casablanca, lorsqu’un homme a tué sa femme (22 ans) et son fils d’un an avant de se suicider en se jetant du haut d’un pont de l’autoroute Casablanca-Rabat, a constaté Le360 sur place. Le forcené a été heurté, à sa chute, par un camion roulant à vive allure sur l’autoroute, ajoute la même source.

Aussitôt alertés, les éléments de la gendarmerie se sont rendus sur les lieux de l’accident pour établir le PV de constatation. La fouille des vêtements de la victime a permis la découverte d’un bout de papier où elle confesse avoir commis le crime dans son foyer.

Les éléments de de la gendarmerie royale se sont déplacés au domicile où ils ont constaté le drame : les corps de la femme et de l’enfant sans vie.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.