Le ministre de l’Intérieur, Mohamed Hassad, et le ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur, Charki Draiss, ont tenu, samedi au ministère de l’Intérieur à Rabat, une réunion avec les Walis des régions et les Gouverneurs des provinces, des préfectures et des préfectures d’arrondissements du Royaume consacrée aux prochaines échéances électorales, aux grands chantiers lancés au Maroc, à des questions à caractère social ainsi qu’à la situation sécuritaire dans le pays.

Un communiqué du ministère de l’Intérieur précise que cette rencontre s’est tenue dans le sillage du 16-ème anniversaire de l’accession du Roi Mohammed VI au Trône de Ses glorieux ancêtres et de la cérémonie d’allégeance présidée par le Souverain.

Le communiqué ajoute que cette rencontre s’est déroulée en présence du ministre de la Justice et des Libertés, du Directeur Général des études et de la documentation, du Directeur Général de la sûreté nationale et de la surveillance du territoire national, du Général de division, commandant en second représentant le commandant de la Gendarmerie Royale, le Général de division inspecteur de la protection civile, le général de brigade inspecteur des Forces auxiliaires (zone nord), le général de brigade inspecteur des forces auxiliaires (zone sud) et plusieurs responsables à l’administration centrale au ministère de l’Intérieur.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.