En regardant une vidéo sur Youtube, les internautes ont l’impression de visionner des images de ‘Mille et Une Nuits’ des noces du fils d’un ex-ministre marocain, semblables aux scènes de Hollywood. Sauf que ne nous sommes pas au IXème siècle du temps de Shehrazade et par dessus tout un pays pauvre au XXIème siècle, mais « bien connecté » à la Toile qui cache rarement les scandaleuses gagèbies.

Vous l’avez deviné, il s’agit bel et bien du mariage d’Ismail Belkhayat, fils du singulier Moncef Belkhayat, ancien ministre de la Jeunesse et des Sports.

https://www.youtube.com/watch?v=tWhCATLucPE&feature=youtu.be

                                                        IMAGES …DE LA PROVOCATION

Parmi les invités on y voit des personnalités marocaines et étrangères, y compris l’ancien ministre des Finances, Nizar Baraka et la petite fille d’Allal El Fassi, et semble-t-il d’un analyste politique de Zamane…

Evidemment, nul besoin de mentionner les images de la « bonne bouffe » étalée sur des hectares de la luxueuse villa où habiterait tout un quartier de pauvres à Salé, et le champagne…oui du champagne qui coule à flots et qui est même servi, sans souci ni pudeur, à un petit enfant de cette « pauvre famille »…

Enfin, ne soyez pas surpris quand les Salafistes et barbus de tous poils lèvent la voix comme le chant des Sirènes et que leur discours devient plus en plus violent et radical…Une certaine bourgeoisie marocaine « sans pudeur » vit sur une autre galaxie, la pauvre! Cette « catégorie sociale, » se soucie-t-elle vraiment du devenir Maroc et des marocains ou plutôt de son ego et de celui de ses semblables?

Où va le Maroc?

Article19.ma

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.