Bientôt la charmante assistante Emily Thomas ne portera plus un parapluie pour protéger Tom Cruise, 53 ans, de la pluie et du soleil, mais une bague de mariage et lui tiendra le bras en tant qu’épouse, selon les tabloids britanniques de cette semaine. La cérémonie de cet heureux mariage aura lieu en septembre à Marrakech, affirme-t-on.

unnamed-1

 

La jeune femme, 22 ans, qui ressemble d’ailleurs étrangement à Katie Holmes, l’ex-femme de Tom Cruise, n’avait jamais répondu aux rumeurs. Des proches du comédien avaient pourtant assuré que ce dernier était dingue d’elle et que tous deux étaient très complices. À tel point qu’un tabloïd de seconde zone avançait même que Tom avait fait tout récemment sa demande en mariage au Maroc, alors qu’il effectuait des repérages pour son prochain film, selon Pure People.

unnamed-2

+TOP GUN 2, SI J’ARRIVE…+

L’acteur pourrait bientôt enfiler sa combinaison et ses lunettes d’aviateur. Alors qu’il est en pleine promo de « Mission: Impossible, Rogue Nation », Tom Cruise n’a qu’un film en tête : l’hypothétique « Top Gun 2 », selon le magazine Elle. 

Interrogé à Londres sur sa volonté de tourner la suite du blockbuster sorti en 1986, l’ex-époux de Katie Holmes a été clair. « Si j’arrive à trouver le moyen de le faire, si on arrive tous à trouver le moyen de le faire, ce serait fun. J’aimerais voler dans ces jets à nouveau ! », a déclaré Tom Cruise lors d’une conférence de presse. Friand de cascades, l’acteur  a tout de même posé ses conditions : il ne veut pas d’effets spéciaux. « On doit le faire vraiment, et ne pas utiliser d’images de synthèse », a ainsi précisé l’acteur samedi dernier.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.