L’Oxfordshire Golf Club, l’un des plus prestigieux clubs du Royaume Uni et plus précisemment à Londres, abritera le 15 octobre prochain la grande finale du « Morocco Golf Day », un tournoi très convoité par tous les golfeurs amateurs britanniques hommes et femmes.

Organisé à l’initiative de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) à Londres, cet événement connaitra la participation d’une quarantaine de joueurs de golf amateurs, dont les finalistes de plusieurs tournois qualificatifs tenus dans le sillage de la célébration du centenaire du golf au Maroc.

Dix tournois sont organisés chaque année au Royaume-Uni avec le concours de l’ONMT pour promouvoir le tourisme golfique au Maroc. Les deux gagnants de chaque compétition se sont qualifiés pour jouer la finale du Morocco Golf Day. Les vainqueurs de la finale d’Oxfordshire gagnent un trophée et un voyage au Maroc pour voir de très près et apprécier les parcours de golf et les infrastructures modernes érigées pour encourager ce sport.

 

Il est à savoir que l’ONMT, qui veut tirer profit de cette importante manne touristique, s’emploie à positionner le Maroc en tant que destination golfique sur le marché britannique, en proposant aux touristes et aux golfeurs britanniques des offres personnalisées adaptées à leurs coutumes et leurs traditions.

 

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.