Ce n’est pas qu’au Maroc que des jeunes dames sont agressées dans des lieux publics, sans que la police bouge le petit doigt.

Une vidéo fait le tour de la planète en ce moment, montrant deux jeunes saoudiennes voilées des pieds à la tête, et qui ont été soudainement encerclées et malmenées sans raison apparente, par une foule en délire à Djeddah, en Arabie Saoudite.

 Sans avoir une boule de Crystal, on peut imaginer la réaction de cette foule oisive – composée que de jeunes hommes-, n’a pas admis que deux jeunes dames puissent se promener dans un endroit public, toutes seules, librement et sans garde prétorienne composée de barbus…En bref, au moins un ange-gardien de sexe masculin et membre de la famille.

Quelqu’un a crié « Haram! », pour réprimander l’une des      demoiselles qui a tenté « d’argumenter » afin de se défendre verbalement contre le comportement injuste et honteux de ses concitoyens.

A vous de juger en visionnant ces images, qui rappellent à titre de comparaison, « la plèbe de Daech »…

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.