Le souverain marocain et sa petite famille vont bientôt passer quelques jours de vacances en Grèce, et ce à partir de ce lundi, a rapporté le site électronique ‘Le360’.  

Selon ce site marocain, proche des cercles du pouvoir, « les îles grecques sont une destination privilégiée de Lalla Salma qui s’y rend régulièrement en famille depuis quelques années. »

 Passionnée de civilisation grecque, Lalla Selma « se rend régulièrement dans les îles grecques depuis quelques années déjà pour ses vacances d’été en compagnie de ses enfants, » ajoute ‘Le3604.

 

Parmi ses destinations favorites: « Corfou, une île située sur la façade occidentale, la région de Ilia dans le sud ou encore la station balnéaire de Kyllini, dans le Péloponnèse, » ajoute ‘Le360’.

Le deuxième séjour de la Lalla Selma à Kyllini remonte à l’été 2011, selon le site électronique, le ‘Greek Reporter’.

Inline images 2

Il signale par ailleurs, que le monarque ne passera que « quelques jours en compagnie de sa famille » puisqu’il est attendu le 30 juillet pour présider les festivités de la fête du Trône.

Article19.ma

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.