La cinquième édition du sommet mondial de l’entrepreneuriat se tiendra du 19 au 21 novembre à Marrakech. Ce rendez-vous annuel, qui sera organisé sous le thème  » Mobiliser le pouvoir de la technologie en faveur de l’innovation et de l’entrepreneuriat », réunira des milliers de participants des quatre coins du monde.

 
Après la Turquie, les Emirats arabes et la Malaisie, le Maroc sera le premier pays africain à abriter ce sommet. Cette décision annoncée, le 5 août 2013, a été prise quelques mois après la rencontre officielle du président américain Barack Obama avec le roi du Maroc. Elle a été confirmée, dans un communiqué publié ce lundi 13 octobre 2014 par le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération .
L’intégration régionale, la croissance économique durable, l’innovation sociale pour les jeunes, le développement humain et la migration seront au cœur des discussions.
Cet événement, qui permettra aux jeunes entrepreneurs de promouvoir leurs projets, sera sous forme de séances plénières et de tables rondes.
 
Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.