L’ONCF) a mis en place un programme spécial de circulation des trains pour les déplacements des voyageurs à l’occasion de Aïd Al Fitr, toutefois il faut que chacun s’y prenne tôt pour trouver sa place.

 « Face à la forte affluence des voyageurs attendue à l’occasion de l’avènement de l’Aid Al Fitr », l’Office a mis en place un plan de transport Spécial Aid, « destiné à assurer les déplacements de ses clients dans les meilleures conditions de confort et de sécurité », selon un communiqué de l’ONCF.

Ce plan prévoit des horaires cadencés durant la période allant du 13 au 19 juillet prochain avec plus de trains et des trains spéciaux sur les principaux axes du réseau ferré Casablanca-Rabat-Fès-Marrakech-Tanger-Oujda et Nador, précise l’ONCF.

L’Office a également prévu des facilités pour se procurer les billets et éviter les files d’attente par le renforcement du nombre de guichets de vente et une assistance au niveau des gares pour faciliter l’accès aux quais et aux trains.

L’ONCF a, d’autre part, mis en place un service d’information et une assistance 7 jours sur 7, par le biais d’un centre d’appels Kétary (0890203040) et un site web : www.oncf.ma.

A cet égard, les voyageurs à se procurer les billets aller/retour à l’avance pour éviter les encombrements que connaissent de pareilles occasions.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.