Karima Frites, dont le nom a été évoqué en marge de l’affaire du mariage coutumier d’Ahmed Mansour, a comparu, le 8 juillet, devant la police judiciaire et reconnu avoir épousé sans acte de mariage marocain, l’animateur égyptien d’Al-Jazeera .

Son audition par la PJ a été exigée dans le cadre de l’enquête ordonnée par le procureur général du roi près le tribunal de première instance de Salé.

Par contre, Karima a nié avoir des relations sexuelles avec lui, ou passer une lune de miel en Turquie et au Qatar, comme avait révélé certains médias.

Selon +Al Ahdat al Maghribiya+, l’enquête s’intéresse à la relation d’Abdelali Hamidine, l’un des jeunes manitous islamistes du PJD qui aurait été le fil conducteur dans ce scandale de barbus.

+L’ex-épouse marocaine d’Ahmed Mansour, Ouafa Hamidi, révèle la « face cachée » de l’égyptien…+

Dans un entretien accordé au magazine Al Ahram Al Arabi, la journaliste marocaine, Ouafa Hamidi, a parlé de son mariage avec le journaliste égyptien Ahmed Mansour. Un mariage qui n’a pas dépassé les 5 mois.  Elle dénonce « l’hypocrisie » du journaliste qui l’obligeait, selon ses dires, à mettre le voile en Egypte et au Qatar, alors qu’en Europe, elle pouvait même être en maillot de bain sur la plage.

Elle a révélé les méthodes adoptées par Mansour pour se marier: Il commence avec « de fausses promesses et termine avec un complot contre sa victime…, » dit-elle.

Ouafa Hamidi qui est journaliste aussi, assure que Mansour l’a insultée et a insulté le peuple marocain et ce lors d’une discussion, dans un aéroport en Turquie.

La discussion a viré « aux insultes, avec violence, proférées par le journaliste égyptien détenteur d’un passeport Britannique à son égard et à l’égard du peuple marocain, » souligne-t-elle.

Par ailleurs, la journaliste raconte ses « malheurs » pendant un mariage qui a duré cinq mois. Mansour n’avait pas hésité à l’abandonner à l’aéroport d’Istanbul, seule et sans billets ni bagages…

Une femme marocaine avertie en vaut deux, a dit le chanteur ou plutôt le maitre-chanteur.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.