Tous le monde regarde le tube cathodique mais presque tous les téléspectateurs ne sont pas contents des programmes de nos chaines publiques, notamment ‘les soap-opera’ made in Morocco. Les artistes qui y jouent parfois des rôles de premier plan, disent qu’ils sont « mécontents. »

« Les programmes télévisés du ramadan souffrent d’un problème de production », affirme l’actrice marocaine Latifa Ahrare, dans un entretien avec +Al Yaoum24+.

Selon l’artiste, les tournages se font dans des délais très courts, ce qui explique les différents « couacs ». « Ce n’est absolument pas la faute des acteurs », dit-elle en se présentant comme l’avocate des comédiens.

unnamed (6)

 Face à cette polémique, les chiffres sont malheureusement têtus, car nos chaînes TV enregistrent des records d’audience durant Ramadan.

« Plus de 70% des téléspectateurs marocains » regardent les chaines marocaines pendant le   Ramadan, aux heures de grande écoute, « contre 29% qui préfèrent zapper vers les chaînes étrangères, » selon Marocmétrie.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.