« La mauvaise nouvelle c’est que j’ai perdu mon téléphone il y a deux jours. La bonne nouvelle, c’est que Cristiano Ronaldo l’a retrouvé. La nouvelle encore meilleure, c’est qu’il nous a emmenées dîner la nuit dernière ». C’est sur son compte Instagram qu’Austin Milan a raconté sa petite mésaventure survenue lors de ses vacances à Las Vegas.

 

Par ailleurs, si la jeune femme a égaré son portable, elle a gagné une rencontre inoubliable avec l’une des stars mondiales du football, selon le site ‘La dépêche’.

 

Mais le Portugais, lui aussi en visite dans la cité américaine, aurait sûrement jeté un œil sur les photos contenues dans le téléphone avant de le rendre à sa propriétaire et de l’inviter à dîner, croit savoir le site.

Austin Milan est en effet une très belle blonde qui a débarqué à Las Vegas en compagnie d’une bande d’amies toutes plus jolies les unes que les autres…

 

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.