Le Centre de Langues de l’Université Mohammed V de Rabat, avec la coopération de l’Ambassade du Japon, a annoncé ce mercredi, que l’ouverture des inscriptions de l’Examen d’Aptitude de la Langue japonaise (JLPT), débutera le 20 juillet 2015

La langue japonaise s’enseigne à la Faculté des Lettres depuis 1997 dans le cadre de la coopération avec l’Agence Japonaise de Coopération Internationale qui invite des professeurs bénévoles pour accomplir cette tâche.

 En plus de l’enseignement de cette langue avec trois niveaux différents, la Faculté organise, dans ce cadre, des activités culturelles pour faire connaître la culture japonaise suivant un programme élaboré au début de chaque année.

Les cours de langue japonaise sont assurés dans à Madinat Al Irfane-Souissi II.

Ceux qui souhaitent évaluer leur niveau de compétence en japonais sont invités à s’inscrire auprès du Centre de Langue sis à la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines, Madinat al-Irfane, Souissi II.

Les modalités d’inscription sont les suivantes du 20 au 29 juillet et du 1er au 11 septembre 2015.

Contact: Mme Laila Mounir, Directrice du Centre de Langue – Tel: 0666649866

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.