Un incendie s’est déclaré, mardi, dans la zone aéroportuaire de l’aéroport international Mohammed V, sans aucun impact sur l’écoulement du trafic, a indiqué l’Office National des Aéroports (ONDA) dans un communiqué.

Cet incendie s’est déclenché plus précisément aux abords de la bretelle de liaison située au nord de la piste, sous forme de petits feux de broussaille provoqués par la grande chaleur qui a sévi à Nouaceur.

Le feu, qui s’est déclaré à 14h00, a été totalement maitrisé grâce à l’intervention immédiate des pompiers de l’aéroport Mohammed V, utilisant des équipements aéroportuaires sophistiqués de lutte contre l’incendie et au déploiement d’un dispositif expert adapté au traitement de ce type de situation, a précisé l’ONDA.

unnamed (3)

A l’exception d’une courte mise en attente de deux avions avant leur atterrissage, cet incendie n’a eu aucun impact sur l’écoulement du trafic, souligne-t-on de même source.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.