La ville espagnole de Saragosse (nord-est de l’Espagne) abrite depuis lundi une exposition photographique d’artistes espagnols sur les paysages naturels du Maroc.

Cartel-julio-2015_colectiva-web-699x430

Initiée par la Société royale photographique de Saragosse (RSFZ), cette exposition offre une sélection de photographies prises par les artistes espagnols Eduardo Barcelona, Manuel Fité et José Miguel Gomez, membres de la RSFZ, lors de leurs différents voyages au Maroc.

Jose-Miguel-Gómez-Tenerias-Marruecos-Gran-Sur-2015

L’exposition, intitulée « Maroc. Grand sud », reflète la richesse des variétés naturelles des différentes régions du Maroc, notamment des paysages du Sahara et des montagnes de l’Atlas, ou encore des vues panoramiques des villes de Fès et de Marrakech.

Jose-Miguel-Gómez-Filigrana-Marruecos-Gran-Sur-2015

Montée dans la salle Gil Marraco, l’exposition, qui se poursuivra jusqu’au 30 juillet, retrace aussi les coutumes de chaque région du Maroc ainsi que la diversité du Royaume et sa richesse naturelle.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.