Les services de la police judiciaire de la préfecture de police de Meknès ont procédé lundi à l’arrestation d’un président de commune rurale en flagrant délit de corruption.

Un communiqué de la préfecture de police de Meknès parvenu à la MAP indique que l’arrestation du mis en cause (A.H) intervient suite à une plainte pour extorsion déposée par un promoteur marocain résident à l’étranger lié avec la commune par un marché public portant sur le revêtement des routes, notant qu’il a fait l’objet de chantage et d’extorsion de la part du président de la commune pour faciliter les procédures d’exécution du marché en question en contrepartie d’une somme d’argent.

Sur ordre du parquet général, l’enquête a conduit à l’arrestation du président de la commune pris en flagrant délit en possession de la somme réclamée. Le prévenu est actuellement en garde-à-vue en attendant les premières conclusions de l’enquête.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.