Le polémiste est la 83e personne à bénéficier de ce titre au sein de la secte qui a voulu rendre hommage à « la liberté d’expression ».

Il n’aime pas Israël mais Raël l’aime. Le célèbre gourou a décidé de rendre un hommage appuyé à Dieudonné en lui attribuant le 27 juin dernier le prestigieux et Ô combien convoité titre de Guide honoraire des raéliens. Le polémiste antisémite rejoint donc une longue liste de 83 personnes, dont Madonna, Bill Gates, le président congolais Denis Sassou Nguesso, Eminem ou encore Edward Snowden. Sur le site de la secte, Raël explique avoir choisi Dieudonné « pour son combat sans relâche à défendre la liberté d’expression en France ».

Ce n’est pas la première fois que Claude Vorilhon, le vrai nom de Raël, exprime publiquement son soutien à l’ancien humoriste. En 2013, il avait ainsi publié une photo de lui faisant une « quenelle » de soutien. En 2009, le théâtre de la main d’or, loué par Dieudonné, avait reçu Raël pour une conférence sur les extra-terrestres.
lexpress.fr/Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.