Au Maroc, un nouveau président sera élu à la tête de la Fédération nationale de l’électricité, de l’électronique et des énergies renouvelables, lors d’une Assemblée générale prévue pour septembre 2015. Quant aux projets concernant les nouveaux statuts de la Fédération, ils seront soumis à la CGEM.

Cette décision est l’une des deux décisions prises par le Conseil d’administration de la FENELEC, réuni le 25 juin dernier.

La seconde décision concerne les projets des nouveaux statuts et du règlement intérieur de la Fédération, qui sont soumis à la CGEM pour étude de conformité afin qu’ils «puissent fédérer autour d’eux tous les courants et intervenants des trois secteurs représentés au sein de la Fédération», souligne un communiqué de la FENELEC.

Le prochain Président de la FENELEC aura pour mission de gérer l’important défi stratégique du Contrat programme à venir entre la FENELEC et le gouvernement. Il aura également l’occasion de présenter et de défendre son programme d’élection au cours du salon de la profession Elec expo, EneR Event & Tronica Expo qui se tiendra du7au 10 Octobre prochains à l’Ofec.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.