La police judiciaire de Fès a procédé, mercredi, « à l’arrestation de deux personnes soupçonnées d’être impliquées dans l’agression, avec coups et blessures, lundi dernier contre un jeune sur la voie publique, » selon un communiqué de la DGSN.

Les investigations menées par les services de la préfecture de police de Fès, sous la supervision du parquet général compétent ont abouti à l’identification des deux personnes âgées de 30 ans, qui ont été mises à la disposition de l’enquête en vue de déterminer les raisons de leur participation à cet acte criminel, indique le communiqué .

feshomo

Il est à noter par ailleurs que « l’enquête est toujours en cours » sous la supervision du parquet général afin d’interpeller les autres personnes impliquées dans cette agression, précise la même source.

Pour rappel

Un jeune marocain s’est fait violemment agresser par une foule surexcitée, lundi soir, après la rupture du jeûne dans une rue passante de Fès. 

L’attitude et les vêtements « féminins » auraient déplu à des désoeuvrés qui lui sont tombés dessus, devant des passants et la police qui regardaient cette scène kafkaïenne sans bouger le petit doigt.

Le jeune a été hospitalisé par la suite, avant de déposer une plainte pour coups et blessures causés par des inconnus.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.