Le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane a présidé, lundi à Rabat, la réunion du conseil de surveillance du Groupe Al Omrane.

Au cours de cette réunion, il a été procédé à la présentation du bilan des réalisations du groupe au titre de l’exercice 2014, la clôture des comptes de l’année budgétaire au 31 décembre 2014 et la présentation des rapports du contrôleur financier, du contrôleur de l’Etat et du Comité d’audit et également l’étude d’un ensemble de points inscrits à l’ordre du jour.

Selon un communiqué du département du chef du gouvernement, M. Benkirane a souligné à cette occasion, que l’activité du groupe en 2014 a été caractérisée par la réalisation de résultats importants par rapport aux indicateurs financiers en comparaison avec ses performances des dernières années en dépit d’une conjoncture difficile.

Il a également noté que l’évaluation des performances ne devrait pas se limiter aux seuls aspects purement financiers, mais devrait être basée principalement sur les réalisations des missions qui sont assignées au groupe considéré comme un acteur clé dans la mise en œuvre des politiques publiques en matière d’habitat.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.