Le Moghreb Athletic de Tétouan (MAT) a chuté sur la pelouse du club égyptien de Smouha, vice-champion d’Egypte, sur le score de 3 à 2LL

Le match de la 1ère journée du groupe A de la ligue des champions d’Afrique de football s’est déroulé dimanche soir à huis clos au stade Bourj Al Arabe à Alexandrie.

Le MAT qui dispute sa toute première phase de groupe a démarré très fort avec l’ouverture du score dès la 6ème minute signée Mourtada Fall. Six minutes plus tard Ahmed Jahhouh inscrit un deuxième but. Après la reprise les égyptiens reprennent du poil de la bête en inscrivant 3 buts en 17 minutes. Salah Amin réduit la marque à la 66ème minute avant que l’Ivoirien Hermane Koikou ne marque le but de l’égalisation à la 78e. Ce dernier va retourner la situation en inscrivant un 3e but (80e).

Au classement du groupe A, Smouha est en tête (3 pts) suivi du club congolais du TP Mazembe et la formation soudanaise d’Al Hilal (1 pt) qui ont fait match nul (0-0) plutôt dans la journée à Lubumbashi.

Lors de la 2e journée, le 12 juillet prochain, le MAT accueille TP Mazembe, quadruple vainqueurs de la compétition, alors que Smouha jouera à Omdourman face à Al Hilal. Le MAT ferme la marche avec 0 point.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.