Le salon Minyadina, dans sa 2ème édition, se tiendra du 23 au 26 octobre courant à Casablanca avec la participation de plus de 80 exposants représentant marocains et étrangers venant notamment de l’Espagne et des Etats-Unis, représentant l’ensemble des filières de la production artisanale, notamment l’ameublement, la décoration, le bâtiment traditionnel, la bijouterie et l’habillement, a fait savoir Mme Marouane lors d’une conférence de presse organisée pour la présentation du programme de cette manifestation.

 

La ministre de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire Fatema Marouane a souligné vendredi 10 Octobre que ce salon est une véritable vitrine du savoir-faire marocain, en harmonie avec les orientations de la Vision 2015 pour le développement du secteur, ambitionne de consolider l’image de marque de l’Artisanat du Maroc.

Initié sous l’égide du ministère de l’Artisanat, de l’économie sociale et solidaire, en partenariat avec la Fédération des entreprises de l’artisanat (FEA), le Salon Minyadina, qui sera étalé sur une superficie de 4.000 m2, s’adresse à des acheteurs et prescripteurs marocains et étrangers de plus en plus avertis tels les architectes, décorateurs, galeristes et designers à la recherche d’un artisanat à contenu culturel authentique, original et de qualité, a expliqué la ministre, rapporte la MAP.

 

Art19

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.