Blue everywhere. Chefchaouen, endearingly nicknamed the Blue City, is one of the loveliest in Morocco. Its artsy, blue and white medina is a delightful mix of Moroccan and Andalucian influences.

Chefchaouen ne pouvait rêver meilleur VRP. Mark Zuckerberg a posté sur son compte Facebook des photos de la ville bleue pour présenter une nouvelle fonctionnalité Instagram. L’application de photos et de vidéo, rachetée en 2012, par Zuckerberg pour la coquette somme d’environ 700 millions de dollars, a décidé de lancer un outil pour découvrir des destinations tendances, rapporte le ‘huffpost’.

« Aujourd’hui nous sommes en train de faire de grandes améliorations sur Instagram pour vous aider à découvrir un meilleur contenu à travers la communauté. Tous les jours, nous partageons des millions de photos et de vidéos qui ouvrent un oeil sur le monde », a confié le fondateur de Facebook.

r-STATUT-ZUCKERBERG-403xFBArticle19.ma

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.