Une convention de partenariat a été signée récemment à Paris entre le groupe Attijariwafa bank, le groupe Renault Maroc, Bpifrance et l’Association marocaine pour l’industrie et le commerce automobile (AMICA), pour l’accompagnement des entreprises opérant dans les écosystèmes automobiles.

Attijariwafa bank signale que cette convention servira de cadre formel et incitatif aux différents signataires en vue d’associer leurs atouts et savoir-faire dans la promotion, le soutien et l’accompagnement des entreprises opérant dans les écosystèmes automobiles.

Signée dans le cadre du Forum économique MEDEF/CGEM tenu le 28 mai 2015 à Paris et qui a connu la présence de plusieurs ministres et personnalités marocaines et françaises, ce partenariat multipartite a pour objectif principal de développer des synergies industrielles et financières pour transformer l’ensemble des opportunités de ce secteur d’activité et surtout de renforcer la coopération franco-marocaine.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.