Un vendredi noir pour les islamistes du PJD. Et pour cause, après la démission du PJDiste Mustapha Ramid de son poste de ministre, c’est au tour de Driss El Azami de claquer la porte du parlement du parti de la Lampe. La décision a été dévoilée, vendredi 26 Février.

Par ailleurs, El Azami a annoncé dans la foulée qu’il a décidé de quitter aussi le Secrétariat général du PJD.

Dans une lettre qui circule sur le Net, le président du Conseil national du PJD justifie sa démission par “son désaccord” avec la conduite du parti et la confusion qui y règne depuis un certain temps.

“Je ne supporte plus, je ne saisi plus et je ne peux plus expliquer ce qui se passe au sein du parti (PJD), comme je ne peux rien y changer ni l’accompagner…”, a écrit El Azami dans sa lettre de démission adressée au membre du Conseil et datée du jeudi 25 Février.

Pour l’instant, c’est un silence radio au sein du parti de la Lampe.

Ce mécontentement « semble viser directement » le leader du parti et chef de la coalition gouvernementale, Saad Eddine El Othmani, selon des sources partisanes.

Toutefois, il faut attendre les prochains jours « pour comprendre les tenants et aboutissants de cette crise », ajoutent les mêmes sources.

Affaire à suivre…

Article19.ma

2 Commentaires

  1. ils sont forts en Paroles et blabla . Iils oublient que ce sont les Israeliens qui ont inventé les génériques des médicaments? Peut êtres même, ces mêmes islamistes ils seraient entrain de se soigner avec des médicament mad in Israel ? ils savent que Israel est trop en avance sur tous les pays Arabo-Musulman en technologique, en scientifique, en économique en armement ?

  2. Depuis 75 ans, que les pays Musulmans et Arabo-Musulmans, ils insultent , ils médisent le pays Hébreu, en lui déclarant même la guerre, sans jamais gagner aucune des guerres .le comble ce MINI Pays minuscule qui est Israel; il vend ses armes à ceux qui l’a combattaient avant il leur vend ses drones, et ses avions et ses fusils , et il soigne ses malades comme Saib La3rikate , c’est le comble non ? la vérité esr amère comme dit

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.