• Ouverture de la première succursale et agence Chestertons au Maroc

• Une démarche inscrite dans la stratégie globale de développement du groupe et qui vise la création d’un réseau pérenne et fort au Maroc, à destination de l’ensemble du marché national (vendeurs et acquéreurs) et des marchés étrangers souhaitant investir au Maroc.

• Un choix stratégique, signant l’arrivée du Groupe Chestertons sur le continent africain à travers une première ouverture au Maroc, désormais reconnu comme le Hub et point d’entrée de référence du continent Africain.

Chestertons Global Franchise Holdings Limited, agence immobilière internationale fondée en 1805, annonce l’ouverture de sa toute première antenne au Maroc.

Une ouverture inscrite dans la politique d’expansion du groupe, et ce, moins d’un mois après une toute nouvelle implantation sur la Costa del Sol espagnole annoncée en Janvier dernier.

Il est à noter que cette ouverture s’inscrit dans la dynamique d’expansion du groupe, politique renforcée par l’arrivée début 2020 de Jamie McMullan et David Russel, deux poids lourds de la scène de l’immobilier sur le plan international, et qui ont contribué depuis leur arrivée dans la maison bi-centenaire à accroître de manière exponentielle le nombre d’agences et de succursales.

Installée à Rabat, Chestertons Morocco proposera en plus du métier traditionnel d’agence immobilière, l’ensemble des services ayant fait la renommée depuis 1805 de Chesterons International Real Estate Brokerage tels que :

• Le conseil, recherche et mandat de propriété;

• La gestion de propriété (Property Management);

• Gestion de portefeuille d’actifs immobiliers;

• Ou encore des services dévaluation d’actifs.

La succursale Chestertons Rabat desservira les principales grandes villes du Royaume, à l’instar de Tanger, Marrakech, et Casablanca, Agadir ou encore Dakhla en mettant en avant les projets immobiliers les plus exclusifs du Royaume.

Une attention toute particulière sera accordée aux développements neufs aussi bien pour ce qui est des immeubles, appartements ou villas.

Créée en 1805, Chesterons s’inscrit dans la lignée des “Heritage Brands “offrant à ses partenaires et agents franchisés des solutions uniques sur le marché sur les aspects opérationnels : Recrutement, Marketing, Formation… Le système de franchise repose dans son intégralité sur un système de partenariat au sein duquel chaque territoire est géré indépendamment.
Contact presse

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.