Le Roi Mohammed VI a reçu, mercredi au Palais Royal de Fès, le ministre émirati des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Cheikh Abdallah Ben Zayed Al-Nahyane, porteur d’un message du Prince héritier d’Abou Dhabi, commandant suprême adjoint des Forces Armées de l’État des Émirats Arabes Unis, Cheikh Mohamed Ben Zayed Al-Nahyane, au Souverain.

« Lors de cette audience, les entretiens ont porté sur l’évolution des relations bilatérales dans différents domaines », a rapporté la MAP.

Cette audience s’est déroulée en présence, du côté marocain, du Conseiller du Souverain, M. Fouad Ali El Himma, du ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, et du côté émirati, du directeur du bureau de Cheikh Abdallah Ben Zayed Al-Nahyane, M. Mohamed Mahmoud Al Khaja, a ajouté la même source.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.