Incroyable mais vrai. Un professeur de mathématiques du lycée Khaled Ibn El Oualid dans la commune d’Ouled Aabou près de Berrechid, a été violemment agressé, lundi, par l’un de ses élèves.

Selon le site Hespress.com, l’élève s’en était pris au professeur et lui a donné « un coup de poing au visage après que ce dernier l’ait empêché de tricher lors d’un examen ».

[adrotate group="2"]

La même source a ajouté que l’élève avait refusé de donner sa copie au professeur, l’a violemment saisi par le cou et frappé au visage avant que n’interviennent les autres élèves pour mettre fin à l’incident.

Aussitôt, plusieurs professeurs ont rejoint leur collègue agressé alors que l’élève en question a été interpellé par la gendarmerie en vue de l’interroger avant de le déférer devant le parquet général compétent de Berrechid.

Quant à l’enseignant maltraité, il a été transféré à un hôpital de Settat où un certificat médical lui a été délivré faisant état d’une blessure au bas de son œil.

Article19.ma

[adrotate banner="330"]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.